Concert : Rock & Punk Party

Parce que la musique se partage, l’association CLAJ revient avec une programmation de groupes aux expériences diverses pour un concert rock & punk comme nous les aimons, le samedi 21 octobre 2017, 20h30, Centre Socioculturel.

4 groupes que nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir, à soutenir et à supporter sur notre scène du centre socioculturel.

4 groupes de la scène régionale prêts à tout donner pour que la soirée soit bonne.

IMMATURES

IMMATURES est un groupe de punk-rock mélangeant, joies, pleurs, regrets, cris, tout les composants d’une vie adulte vécu par des enfants, amoureux les uns des autres. Ils nous disent : »L’amour et l’incompréhension. Deux éléments qui rythment l’adolescence. Tandis que certains éléments donnent du soleil au coeur, trois petit mec ont décidés de les mettre en scène.

Plein de faussetés et d’erreurs, tout ça pour réussir à s’exprimer dans un monde d’adultes qui fait un peu trop peur pour nous, on était pas prêt à le combattre seuls, alors on le fait tous ensemble, main dans la main, en trinquant avec nos verres. »

LES INCERTAINS

Entre Reynald (ex Big Bloc) et Bruno (ex TKC) se sont 20 ans qui lès relient sur des compos au son brut pur et énervé à laquel se sont greffé Dom Lamour (Belle époque,Vive le Roy)et Franck remplacé depuis peu par Michaël Nouzé. Les textes sont en français se mélangeant aux sons clair et saturé des guitares affûtée,une bass ronde et profonde et une batterie qui percute et gronde.

THE REVEREND POWEL ORCHESTRA

Trio punk-rock constitué d’anciens membres du groupe Padd’Panik et The Gerbs, The Reverend Powell Orchestra ne s’en veut pour autant pas une réminiscence mais bel et bien un projet distinct au sein duquel s’expriment des sonorités et des influences largement orientées punk rock US 90s. Le retour au chant d’Emil explique en partie ce « nouveau » son et les plus anciens d’entre nous verront le lien de parenté avec The Gerbs dont il était le bassiste/chanteur. Métal (guitare/choeur) et Dave (batterie/choeur) complètent cet « orchestre » familial de punk-rock entre amour et haine, vie et mort, dont le nom est un hommage au méchant ridicule incarné par Robert Mitchum dans « La nuit du chasseur » de Charles Laughton.

Facebook : https://www.facebook.com/The-reverend-powell-orchestra-579377302174309/

DEMAIN ENCORE

Demain Encore est un groupe imprévu, à tendance punk-rock-etc, formé en janvier 2015. Au départ, il y a les chansons de Jess, batteuse de Lisa A Peur, ici à la guitare et au chant. Deux, puis, maintenant, trois amis motivés pour jouer ensemble sont greffés au projet et apportent une musique puissante et rageuse sur des textes en français à la fois durs et réalistes.

Un premier album est sorti fin 2016 et depuis se sont enchainées une 30aine de dates A découvrir !

La soirée promet d’être Rock & Punk mais toujours conviviale.

  • Ouverture des portes à 20h20
  • Entrée 5€, billetterie sur place.
  • Espace boissons.
  • Sécurité assurée et parking surveillé.