Concert Pop Rock : Fack, Damas, Easy Noise et Two Train Left

Pour les amateurs pop rock, le CLAJ propose de retrouver sur scène, le samedi 10 février 2018, à partir de 20h30 au Centre Socioculturel, les groupes Fack, Damas, Easy Noise et Two Train Left.

4 groupes que nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir, à soutenir et à supporter sur notre scène du centre socioculturel. 4 groupes de la scène régionale prêts à tout donner pour que la soirée soit bonne et rock.

Retour en images

Fack

Fack est un groupe Rock originaire de la Manekine de Pont ste Maxence dans l’Oise , proposant des compositions bien à eux en français comme en anglais !
Il nous invite découvrir leur univers moderne mais rétro…

Damas

Groupe de Musique Rock Français composé de Jean Baptiste au chant et à la guitare, de Thomas à la basse, de Maxime a la batterie et aux percussions et de Clément au piano.

https://www.facebook.com/DamasMusique/

Easy Noise

Les EASY NOISE se sont formés en 2012. Ils jouent du rock. Le groupe se compose de deux guitaristes : Romain et Thibault, une chanteuse et bassiste : Kelly et un batteur : Antonin et Ils sont tous originaires de l’Oise. Ils ont participé au festival tremplin Emergenza ce qui leur a permis d’arriver en final au Trianon et finir dans les 16 meilleurs groupes nationaux. Ils ont sorti un EP 2016 et un Album « Loud Youth » en 2017 disponibles  sur Deezer, Youtube, Spotify, Shazam. Ils sont en train d’enregistrer leur premier album qui devrait sortir en fin d’année.

Two Train Left

TWO TRAIN LEFT

Two Trains Left est un groupe de Pop Punk originaire de Paris, France.

Formé en 2016, le groupe se compose de 4 membres entre 16 et 21 ans : Dimitri Benhamou, chanteur et guitariste, Lya Mendes, chanteuse et guitariste , Tom Bessah, bassiste  et Maxence Leullier, batteur.

Leur 1er EP « Redneck Files » (trois titres) est disponible depuis le 10 Février 2017.