Concert Métal : Welcome Dr Psycho, Sine Mora, Ogarya, Orlag

Pour les amateurs de METAL, le CLAJ propose un programme puissant 100% métal, le samedi 17 mars 2018, à partir de 20h30, au Centre Socioculturel. N’hésitez pas à venir découvrir Welcome Dr Psycho, Sine Mora, Ogarya, Orlag, des groupes de la scène régionale.

Parce que la musique se partage, l’association CLAJ revient avec des groupes aux expériences diverses et évoluant dans différents courants du heavy au death.

Welcome Dr Psycho

Welcome Dr Psycho s’est constitué en 2014. D’un projet éphémère, WDP s’est rapidement orienté vers un réel groupe souhaitant partager et diffuser sa musique. Stéphane, Jean-Marc, Donas et Xavier ont déjà tous collaboré indépendamment ces dernières décennies dans des formations locales et sont à présent fédérés dans une aventure commune. Le 1er CD ‘Gimme someone to hate’ disponible depuis peu en atteste. WDP c’est une rythmique lourde associée à des riffs bruts, un style métal teinté de mélodies accrocheuses. Comme l’a dit un récent live report, c’est ‘un hard-rock pêchu qui donne envie de taper du pied’. Ce sera la première fois que WDP jouera à Clermont.

Groupe de l’Oise évoluant dans un registre métal avec Stéphane M. (Chant-guitare) ; Jean-Marc P. (Batterie) ; Donas F. (Basse) ; Xavier D. (Guitare)

Sine Mora

Sine Mora est un groupe de Thrash Death, composé de 5 membres venant de l’Oise et créé en 2013 par Julcul (guitare et composition).

Le line-up est aujourd’hui complet et opérationnel depuis 2017, avec une formation solide et stable composée de Jul et JA à la guitare, Tony au chant, Ludo à la basse et Nico à la batterie.

Les compos sont rythmées et pêchues, et parfois même un peu mélodiques. Leurs influences principales sont Slayer, Soilwork, Arch Enemy, Kreator et Revocation.

Ogarya

Formé en 2015, Ogarya est un projet de brutal death metal basé en Picardie, dont le thème principal est la science-fiction. Dans un premier temps constitué d’Ely (batterie), Med (guitare) et Ryan (basse), le groupe compose rapidement les dix titres qui forment le premier album et se met alors à la recherche d’un chanteur. Ce sont finalement deux voix qui le rejoignent avec Cat et David. Le premier album « Ubiquity » sort en février 2017 après avoir été confié au Vamacara Studio pour le mix et le mastering. En janvier 2018, le groupe annonce l’arrivée de Thomas au poste de second guitariste.

Orlag

nigmatique, puissant, sombre… voici les trois mots parfaits pour désigner ce groupe de l’Oise formé depuis 8 ans qui n’est autre que Orlag.

Le groupe évolue dans un thrash / death metal qui nous titille les oreilles et nous donne une sainte envie d’aller dans un confessionnal pour raconter tous nos pêchés !


La soirée promet d’être haute en décibel mais comme toujours talentueuse et conviviale.

  • L’entrée est à 5€, la billetterie est sur place, la sécurité est assurée
  • Ouverture des portes à 20h20. Concert assis/debout
  • Centre socioculturel – 59 rue Wenceslas Coutellier – Clermont de l’Oise

www.asso-claj.net ou sur http://www.facebook.com/assoclaj.zicophonies