Les Zicophonies 2019

L’association CLAJ est heureuse de vous présenter le Festival des Zicophonies 2019 de Clermont de l’Oise, les samedi 17 et samedi 18 mai.  avec en tête d’affiche Collective 13 et le Bal des Enragés.

Vendredi 17 mai

COLLECTIF 13

Collectif 13, c’est une heureuse alchimie composée de Guizmo, Danielito (Tryo), Mourad Musset (La Rue Ketanou), Gari Grèu (Massilia Sound System), Gérôme Briard, Erwann Cornec (Le Pied de la Pompe), Alee, Syrano, Ordoeuvre, Max (Le p’tit son), Fred Mariolle.

Le plaisir humain qu’ils prennent à coexister, leur énergie contagieuse et leur générosité se répondent instantanément dans le public, faisant de leurs concerts un réel moment d’échange et d’émotion.

Fort de cette histoire en commun, le Collectif 13 a désormais une vie et une carrière qui lui sont propres.

Album « Chant libre » sortie janvier 2019 (Sony / Columbia »)

Samedi 18 mai

LE BAL DES ENRAGÉS

Le Bal des Enragés est de retour ! Quand la crème des musiciens de l’alternatif et du metal français s’unit pour proposer un véritable show calibré pour vous en mettre plein la vue, elle ne le fait pas à moitié.

Le Bal, c’est donc un set composé des plus grands standards Punk, Rock et Metal des dernières décennies revus et corrigés avec talent, avec les musiciens de TAGADA JONES, PARABELLUM, LOFOFORA accompagnés de Stéphane Buriez de LOUDBLAST, VX de PUNISH YOURSELF, Poun de BLACK BOMB A et Vince d’AQME, sans oublier les prestations visuelles et la petite touche sensuelle de Klodia Sparkling, performeuse mais aussi l’impertinence des interventions de Lolo Lefourb’.

  • Billetterie : Fnac.

Vendredi 17 mai : Ouverture des portes à 20h00.
COLLECTIF 13 (21h15) + première partie régionale (20h30)

Samedi 18 mai : LE BAL DES ENRAGÉS (21h15) + premières parties + 3 scènes découverte (12 groupes de rock + une chorale + un orchestre d’harmonie + une formation jazz), ouverture des portes à 13h30.