Concert Rock : Easy Noise, Lady Green, Damas, Reborn

Pour les amateurs rock, le CLAJ propose de retrouver sur scène, le samedi 23 novembre 2019 à partir de 20h30 au Centre Socioculturel, les groupes Easy Noise, Lady Green, Damas, Reborn.

Easy Noise

Les EASY NOISE se sont formés en 2012. Ils jouent du rock. Le groupe se compose de deux guitaristes : Romain et Thibault, une chanteuse et bassiste : Kelly et un batteur : Antonin et Ils sont tous originaires de l’Oise.

Ils ont participé au festival tremplin Emergenza ce qui leur a permis d’arriver en final au Trianon et finir dans les 16 meilleurs groupes nationaux.

Ils ont sorti un EP 2016 et un Album « Loud Youth » en 2017 disponibles  sur Deezer, Youtube, Spotify, Shazam. Ils sont en train d’enregistrer leur premier album qui devrait sortir en fin d’année.

Lady Green

Lady Green propose un rock où s’équilibrent riffs accrocheurs et mélodies acérées. A moins que cela soit l’inverse ? Du Rock à l’énergie bouillante

Damas

Groupe de Musique Rock Français composé de Jean Baptiste au chant et à la guitare, de Thomas à la basse, de Maxime a la batterie et aux percussions et de Clément au piano.

Reborn

Indifférent aux modes et tendances, REBORN évolue dans la mouvance du Rock Alternatif multipliant les riffs accrocheurs et des lignes mélodiques aux rythmes soutenus.

REBORN bouscule les idées reçues avec une énergie et une émotion rares en Rock Français.

Les compositions de REBORN évoquent l’esprit de liberté et une certaine révolte, jouées pour un public rock. L’écriture reflète un réalisme bien actuel teinté de sensibilité, d’indignation et d’émotions.

On ressent l’écorchure dans la voix atypique de Ludo, les riffs cinglants à la guitare de Cédric, soutenus par la puissance de Baptiste à la batterie et l’intensité de la basse tenue par Guillaume.

Sur scène, REBORN dégage quelque chose d’inflammable, d’impalpable… Un quelque chose qui nous prend aux tripes…