Jardins S’emmêlent : Soirée d’échanges “Utilisez vos déchets pour un jardin autofertile : compost de surface, mulch et paillage.”
Le jardinage ! Ça vous botte ? Les Jardins s’emmêlent vous invitent à une Soirée d’échanges “Utilisez vos déchets pour un jardin autofertile : compost de surface, mulch et paillage.”, le mardi 11 décembre 2018, de 18h00 à 20h00, Clermont (inscription obligatoire).
Favoriser la biodiversité en ville, participer à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie, encourager le échanges entre voisins … Végétaliser la façade de sa maison a de multiples avantages. Du choix des espèces à la réalisation d’un plan de plantation, venez participer à la construction d’un aménagement de façade et ainsi découvrir les différentes techniques d’entretien et de mise en place. Pensez à apporter vos boutures, semis … pour ajouter votre savoir à cette création !
C’est gratuit.
Renseignements et inscriptions :
- Les jardins s’emmêlent – URCPIE de Picardie – contact@cpie-picardie.org – Tél. : 03 23 80 03 02
- Plus d’informations : https://fr-fr.facebook.com/lesjardinssemmelent/
30 réflexions sur “Jardins S’emmêlent : Soirée d’échanges “Utilisez vos déchets pour un jardin autofertile : compost de surface, mulch et paillage.””
Les commentaires sont fermés.