Exposition “Robert Boulet”

Suite aux annonces gouvernementales de ce jeudi 7 janvier 2021, nous sommes au regret de modifier l’organisation de l’exposition “Robert Boulet, Peintre Clermontois, dans le sillage de Maurice Denis » prévue à l’Hôtel de Ville de Clermont dès le samedi 9 janvier, comme suit :

Vernissage

Le vernissage de samedi à 16H ne pourra avoir lieu.


Conférence

La conférence avec Catherine Thiéblin sera maintenue le samedi 9 janvier 2021 à 16h, non pas en présentielle mais en visioconférence privée.

Les personnes déjà inscrites recevront un courriel explicatif ; pour celles qui souhaitent y participer, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 8 janvier 20h par mail à communication@mairie-clermont.fr.

La conférence sera rediffusée sur le site internet, et les comptes FacebookInstagram et Youtube de la ville de Clermont.

Vidéo de la conférence


Exposition

L’exposition est maintenue pour les scolaires et le périscolaire.

Pour le grand-public, quelques œuvres seront exposées dans la bibliothèque, mais c’est surtout une exposition virtuelle qui sera proposée dans les prochains jours (sur les mêmes canaux numériques ainsi qu’à l’aide d’un lien qui vous sera également envoyé par mail).

Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.


Livre

Le livre de Catherine Thiéblin « Robert Boulet, un peintre clermontois dans le sillage de Maurice Denis » sera en vente à la médiathèque principale et à l’accueil de l’Hôtel de Ville. 64 pages. Prix 10 €, reversés à la Société Archéologique et Historique de Clermont.