Concert rock/metal

Le samedi 27 novembre, c’est à nouveau au centre socioculturel de Clermont (60) qu’il faut être pour un concert ROCK / METAL.

Qu’il est bon de pouvoir annoncer ce concert. Il y avait longtemps que l’on attendait cela. Malgré les contraintes, on sera là et nous espérons que vous aussi. RDV le samedi 27 novembre au centre socioculturel de Clermont (60) pour une soirée rock métal comme on les aime. Le CLAJ propose un programme puissant pour cette soirée. N’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir ces groupes de la scène régionale qui n’ont qu’une envie : celle de jouer sur scène devant un public que l’on souhaite nombreux.

Ce soir le métal va encore se décliner entre compos puissantes et mélodiques.


DESRIVES / 20h30 

DESRIVES est un quintette rock aux accents metal dont les tempos, souvent mesurés, soutiennent des textes vivant de fictions ou de certitudes au gré des inspirations et interprétations de son auteure. Tantôt sombre, tantôt folâtre, le groupe se joue des émotions de l’auditeur pour l’emporter dans les tréfonds de son existence.


 

WELCOME Dr PSYCHO / 21h20

Le groupe a débuté à l’été 2014. C’est un groupe de métal isarien qui a sorti en février 2021 son second album « Love Will Never Die » qui s’est déjà vendu à plus de 200 exemplaires. Ils ont plaisir à revenir jouer à Clermont, plus d’informations sur leur page facebook  : www.facebook.com/WDPofficiel


M.A.C.H.Os / 22h10 

La musique de M.A.C.H.Os se veut simple, efficace et expressive. Elle mélange l’ensemble des influences du groupe, allant du Mathcore au Death en passant par le Prog ou le Djent, afin de produire quelque chose de personnel.
C’est sur les planches que tout se passe, M.A.C.H.Os dévore les moindres espaces sur scène et met toute son énergie et sa passion au profit d’un set ravageur. Le mot d’ordre : faire plaisir au public et se faire plaisir.


ORLAG / 23h00 

Enigmatique, puissant, sombre… voici les trois mots parfaits pour désigner ce groupe de l’Oise qui n’est autre que Orlag.
Le groupe évolue dans un Thrash Death metal qui nous titille les oreilles et nous donne une sainte envie d’aller dans un confessionnal pour raconter tous nos pêchés !